Organisation générale

Le Comité d'Organisation se réunit une fois par mois dès le mois d'avril de l'année précédente pour analyser le dernier congrès, fixer les thèmes de communications, choisir les intervenants et réunir les résumés pour la revue du PMB.

Les THEMES de Communications

Les sujets sont choisis par le Comité d'Organisation au vu des souhaits des différentes associations de formation médicale continue de la région bourgogne et de ceux des congressistes de l'année précédente.
Vous pouvez suggérer des sujets pour les prochaines éditions en adressant un courriel à : printemps.medical@free.fr
Les exposants n'interviennent ni dans le choix, ni dans le contenu des thèmes abordés.

Les INTERVENANTS

Qui sont-ils :
- Professionnels de santé appartenant aux différentes disciplines médicales, paramédicales et administrtives.
- Exerçants dans la région Bourgogne en générale.
- Issus du CHU de Dijon, des CH Généraux, des spécialistes libéraux.
- Choisis par le Comité d'Organisation pour leur expertise dans un domaine.

La REVUE

Fournie avec le "dossier participant", elle regroupe les résumés de toutes les interventions de la journée permettant à chacun de confectionner son programme et de garder une trace par la prise de notes qu'elle permet.

Le SITE INTERNET

Il permet de connaître les thèmes abordés lors du prochain PMB dès le mois de juin et le programme définitif dès le mois de novembre précédent.
Le bulletin d'inscription peut y être téléchargé à tout moment.
Les résumés des futures interventions y sont consultables dans l'espace programme au fur et à mesure de leur arrivée et au plus tard à la fin du mois de décembre.
Les archives permettent de retrouver les programmes des années précédentes avec leur résumé et l'intégralité des communications.
L'intégralité des communications, fournies par les intervenants, est en ligne dès début avril en cliquant sur le lien "Intégralité de la communication" présent en bas du résumé.